Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Hassan Hayek pousse un coup de gueule à l’endroit des influenceuses du Cameroun

Crédit Photo : Je Wanda Magazine

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’homme d’affaires Hassan Hayek a poussé un coup de gueule à l’endroit des influenceuses camerounaises qui préfèrent se faire remarquer en Côte d’Ivoire que dans leur propre pays.

Hassan Hayek est un homme d’affaires qui apporte son soutien aux acteurs du secteur culturel et économique. Autant de fois qu’il le peut, il vient en aide aux personnes défavorisées.

Ainsi, il reçoit des messages des internautes qui sollicitent son aide. Il a récemment fait un constat qu’il a partagé sur la toile.

Le constat est qu’Hassan Hayek reçoit des demandes d’aide venant des Camerounais, pourtant, leurs influenceuses font des dons aux Ivoiriens, alors qu’elles devraient penser à leurs propres confrères.

Ce qui l’a incité à s’exprimer en ces termes :

“Il y a une chose qui me fatigue, je reçois beaucoup de demandes d’aide de la part de plusieurs pays, mais j’irai sur le Cameroun. Je n’ai pas de problème spécifique avec le Cameroun.

Je vois plusieurs de leurs influenceuses qui viennent en Côte d’Ivoire et qui font beaucoup de dons ici, pourtant, ils ont faim là-bas.

Je ne comprends pas. Pourquoi tu viendras faire des dons ici alors que dans ton pays, il y a plusieurs personnes qui en ont besoin et qui vous sollicitent, mais vous ne le faites pas et vous venez le faire ici ?

Je parle du Cameroun parce qu’on aime se titiller…”