À cause de son physique, Josey a essuyé de nombreuses critiques assez acerbes de la part des internautes. En effet, grande passionnée, elle n’a pas manqué l’occasion de partager de l’émotion lors d’un festival l’an dernier. Pour faire plaisir à ses fans, la chanteuse ivoirienne s’est soumise aux interminables selfies et photos qu’ils réclamaient.
Sur les réseaux, la chanteuse a été confrontée à des commentaires acerbes à cause de son ventre, jugé trop gros et indigne d’une star canon de beauté en plus en Côte d’Ivoire. Josey révèle qu’à cette période, elle venait de subir une opération, une intervention relative à une hernie ombilicale. J’aurais pu ne pas me relever de ce lit parce qu’au cours de cette même année, j’en étais à ma deuxième opération », révèle-t-elle.
« Oui, j’ai un gros ventre, mais je le regarde et je suis fière parce qu’il est là malgré tout ce qu’il a traversé… Césarienne, kyste ovarien, hernie ombilicale… Mais il est là. À force de vouloir être francs, vous oubliez d’être sages… Parce que vous ne savez pas ce que cette personne traverse, en voulant être trop franc vous pouvez blesser méchamment et gratuitement une personne qui ne vous a rien fait. Bon Dieu, où est passé votre sens de l’humanisme ? », a-t-elle poursuivi. C’est bien plus qu’un signal à tous.
On sait aujourd’hui avec de nombreux témoignages et expériences jusqu’où la virulence de propos et de railleries sur Internet peuvent faire sombrer une personne. Mère d’un enfant, Josey retrouve sa silhouette grâce à la pratique du sport et une alimentation équilibrée. Elle ne manque pas de partager sur les réseaux sociaux ses séances de fitness. Voici les captures de son récit qu’elle partage sur Snapchat.
source : afriqueshowbiz.com