L’ animatrice ivoirienne Konnie Touré qui a récemment fêté ses 40 ans, se trouve toujours être célibataire.
Cependant, cette dernière ne trouve pas que rester célibataire est un problème. Elle estime d’ailleurs que c’est mieux de rester célibataire si toutes les conditions ne sont pas remplies pour se marier.
La jeune femme explique par exemple qu’elle n’est pas prête à être dans un foyer polygamique. Konnie Touré dit précisément que ce ne sont pas les propositions qui manquent, mais que celles-ci ne répondent pas à ce qu’elle veut :
“Des propositions de mariage, j’en reçois beaucoup, des gens qui sont déjà mariés et comme je suis musulmane, il y en a qui me font la proposition d’être deuxième femme, il y en a qui m’ont promis de quitter leur femme. Moi, je n’ai pas envie de ça. On trouve que je suis naïve au point où certaines personnes disent que ce n’est pas mon problème mais celui de sa femme, je dis NON, car si nous les femmes on se soutenait entre nous, les hommes n’allaient pas nous faire ça. Pour moi, c’est important de ne pas aller construire son bonheur sur la souffrance d’une autre personne, c’est un principe de vie ”, a-t-elle déclaré chez un confrère.
Avec Afrikmag