in

Côte d’Ivoire : la chanteuse Mula se confie sur “sa grande sœur” Josey

Révélée sur le titre à succès: «Paradis sur Terre», Lauraine Brigitte Gohourou, dite Mula, a le vent en poupe en ce moment. Mula, 22 ans, la jeune fille à la voix suave est considérée pour beaucoup de mélomanes comme l’une des belles promesses musicales féminines ivoiriennes.

La protégée de Tony Rodriguez qui fait fort actuellement, veut toutefois garder la tête froide et continuer de travailler à l’image de celle qui l’a toujours inspirée, Feue Ruth Tondey.

Ne tarissant pas d’éloges à son égard, certains mélomanes la compare déjà à l’interprète de la célèbre chanson: «Diplôme», qui n’est autre que Josey.

S’exprimant sur le site wwww.viberadio.ci, celle qui vient d’être nominée au prochain PRIMUD dans deux catégories : Révélation Variété Urbaine et Meilleure Révélation Clip Vidéo, Mula a bien voulu se prononcer sur sa devancière Josey.

«Josey, c’est une grande sœur, une devancière, une bosseuse pour qui j’ai beaucoup de respect et d’admiration», admet Mula, qui ajoute: «Je m’inspire aussi de ce qu’elle fait. Ce que fait Josey, franchement c’est la bonne musique. Mais je le répète, moi j’ai surtout été inspirée par Ruth Tondey», précise sur VIBE RADIO.CI la prometteuse Mula.

Avec Afriqueshowbiz




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Real Madrid : le pacte conclu entre Gareth Bale et Zidane

Real Madrid – PSG : Zinedine Zidane se prononce sur le dossier Mbappé