Côte d’Ivoire : la colère noire de Petit Denis

Facebook
Twitter
WhatsApp

Depuis son addiction à la drogue, la carrière musicale de Petit Denis est en chute libre. Situation déjà assez pénible pour l’artiste qui doit encore supporter le fait que certains veuillent en profiter. 

En effet, la publication d’images peu reluisantes de lui sur la toile, n’a pas du tout enchanté l’artiste. En colère, le capitaine du zouglou de son vrai nom, Koulaté Koulaté Denis, a indiqué le fond de sa pensée face à cette posture dénigrante sur sa page Facebook.

“C’est vraiment dommage pour des médias de diffuser de vieilles images, rien que pour des likes. C’est méchant, seul Dieu connaît leur objectif et saura leur rendre le mal qu’ils font aux autres”, a déploré l’auteur de la célèbre chanson “Tournoi” avant d’apporter des précisions sur les clichés.

“Cette image date de mai 2019, j’étais à Nantes en France. L’image a été capturée sur une vidéo tournée avec Ben de Nantes. La seconde photo à côté est celle de ma dernière apparition en public lors du spectacle de mon jeune frère Yabongo à l’Internat dimanche dernier. Merci à toutes ces pages qui diffusent de mauvaises images de moi, surtout les vieilles images”, a lâché Denco.

“Faites des SOS pour vous-mêmes” !

Pour soutenir l’artiste qui avait fait un tour en Europe pour une cure de désintoxication, les fans avaient lancé un SOS. Cette initiative, qui part d’une bonne intention, n’a pas trouvé grâce aux yeux de Petit Denis, rapporte Afrique-sur7. “Arrêtez vos histoires de SOS pour Denco. Faites des SOS pour vous-mêmes parce que votre pays est en danger et vous ne savez même pas ce qui va se passer. Donc, faites des SOS pour vous-mêmes”, a-t-il jeté.

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp