Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : La famille Houphouët-Boigny en deuil !

Facebook
Twitter
WhatsApp

N’deye Thiam (photo) n’est plus. Après la disparition de son frère, l’ex ministre Daouda Thiam en octobre dernier, c’est un nouveau coup dur pour la famille héritière de l’ancien président Félix Houphouët-Boigny, rapporte Koaci ce jour.

La sœur du gouverneur de Yamoussoukro, Augustin Thiam, et de l’illustre directeur du crédit Suisse, Tidiane Thiam, fille de l’ex ministre feu Amadou Thiam, s’en va rejoindre son mari, le docteur Lamine Djibo, co-fondateur de la Pisam où il dirigeait le laboratoire d’analyse médicale.

Lire aussi : Un crash d’Ethiopian Airlines évité de justesse ce mercredi 29 mai : l’ex-président Olusegun Obasanjo parmi les 394 passagers

Une tragique disparation de cette militante active du PDCI  qui, avant son départ à la retraite en 2007, géra des années durant le patrimoine de la BIAO devenue Nsia qui a, par ailleurs, attristé Henri Konan Bédié.

Lire aussi : Togo : le Président Faure Gnassingbé fait son entrée sur LinkedIn

«Nous perdons une sœur, mais surtout, une grande militante loyale et fidèle du PDCI-RDA. Elle a su rester engagée et déterminée dans les actions de notre parti. Cet engagement, sans faille, et sa générosité resteront gravés, sans nul doute, en lettres d’or dans nos cœurs pour toujours», écrit le président du PDCI à travers un communiqué de condoléances.