Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : la mise en garde d’Emmanuelle Keita à Tiesco le sultan

Facebook
Twitter
WhatsApp

Quelques mois après sa sortie de prison, Tiesco le sultan renoue avec les clashs. Dans une vidéo publiée récemment sur sa page Facebook, l’artiste Couper-décaler a fait des révélations sur la blogueuse ivoirienne Emmanuelle Keita. 

« Quand je rencontrais Emmanuelle Keita, elle sortait d’une déception. Elle n’était donc pas bien moralement. Elle ne faisait que m’expliquer ses problèmes. Des problèmes qu’elle savait que je ne pouvais pas régler. Mais l’objectif était que nous fassions l’amour… Nous avons failli le faire. Mais, ayant horreur des femmes qui ne sont pas propres, je me suis retenu. Je ne suis pas allé plus loin…» , a-t-il révélé. 

À ces graves accusations, l’influenceuse ne s’est pas laissée marcher dessus. « Je ne vais pas célébrer longtemps un petit désœuvré mental… La prison n’a pas allégé les vilenies de ce mime de caserne. Les mêmes causes produisent les mêmes effets avec un enfer plus atroce et prolongé… La personne qui t’envoie faire cette sale besogne, ne pourra pas t’aider quand tu seras arrêté pour diffamation. Frère, la prison te bip », a-t-elle écrit dans un message publié sur sa page Facebook.