Côte d’Ivoire : la réaction d’Abass lorsqu’un internaute traite sa femme de «vilaine»

Un internaute a eu le don de mettre le célèbre comédien Abass, bien connu pour son rôle dans la série culte ivoirienne « Ma famille ». Il a franchi la ligne rouge en laissant un commentaire désobligeant sur la page de l’acteur au sujet de sa femme. 

Dans la journée du jeudi 5 novembre, Abass avait posté une photo de lui en compagnie de son épouse sur Facebook. Un abonné nommé Christian Christian (nom de profil) a trouvé que ce cliché n’allait pas du tout et sans retenue a indiqué que la «femme est trop vilaine». 

Bien connu pour ses répliques dont lui seul a le secret, Abass lui en a servi une plutôt tranchante dans les règles de l’art, destinée à «refaire l’éducation» de cet internaute mal éduqué. 

L’acteur a pris soin de faire une capture d’écran du commentaire qu’il a ensuite relayé via une nouvelle publication appuyée d’un message que le cher Christian n’est certainement pas prêt d’oublier de sitôt, rapporte Afrique Showbiz. 

«Quand tu es mal éduqué c’est mieux de rester à la maison. Sur ma page, ici, je vais pas accepter des gens qui ont peur de réfléchir. PS : t’inquiètes pas, je vais pas te bloquer, je vais refaire ton éducation» a-t-il déclaré. Avis donc à ceux qui comptaient suivre les pas de l’internaute !

Avec afriqueshowbiz 

Similaires