in ,

Côte d’Ivoire : la réaction du Général Camille Makosso face aux propos d’Emmanuelle Kéita

La célèbre web influenceuse Ivoirienne Emmanuelle Keita s’est adressée récemment au président ivoirien Alassane Dramane Ouattara qui veut briguer un troisième mandat.

 « Boy ! Arrête de jouer avec les textes !!! Move !!!! La Côte d’Ivoire n’est pas un royaume !!! », l’un des propos qui crée des polémiques sur la toile. Au regard de tout ceci le révérend Camille Makosso décide de se prononcer à travers un poste sur sa page Facebook en écrivant :

« Les gens disent, Miss Keita a parlé mal au président Ado tu ne dis rien ? Mdr, donc vous ne croyez pas en la liberté d’expression ? Toute personne est libre de donner son opinion sur la Côte d’ivoire notre pays, on appelle cela la démocratie ».

« Pour l’instant, l’heure n’est plus aux réponses mais à la prière. Que Dieu protège non pas des régimes mais la vie des Ivoiriens. Cette population prise en otage par une race de vampires politiques qui ne pensent qu’à leur soif du pouvoir pour juste voler pendant que leurs enfants sont tous à l’abri à l’étranger. Respectons l’opinion des uns et des autres sans injures et sans menaces car nul n’est éternel », a ajouté le Révérend Camille Makosso.




Ad Banque Atlantique

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Play Store : Google punit des applis pour enfants

USA / 50 Cent : le rappeur change de camp, “F*ck Donald Trump”