Côte d’Ivoire / FIFA : la visite à Abidjan du haut responsable de la FIFA reportée à la dernière minute

Annoncée par la FIFA pour ce vendredi 26 février 2021 via un communiqué, la visite du président de la FIFA, Gianni Infantino, a au final été reportée à la dernière minute, et ce, pour une date ultérieure à cette heure non connue.

Le Comité de Normalisation de la Fédération Ivoirienne de Football (CONOR-FIF) qui se confond en excuses devant la communauté sportive passe sous silence les raisons du report.

Néanmoins, ce jeudi 25 février, l’Italo-Suisse, a rencontré Jacques Anouma candidat à la présidence de la CAF, dans un hôtel de Rabat au Maroc. Endroit où l’ex-argentier de la Présidence ivoirienne se retrouve pour sa précampagne.  

« J’ai rencontré ce jour, au Sofitel Rabat, M. Gianni Infantino, Président de la FIFA World Cup. En avant pour la victoire du 12 mars 2021. », a relevé l’ancien financier de Laurent Gbagbo.

Lors de sa visite, M. Gianni devrait avoir une audience avec le Ministre des Sports, Danho Paulin Claude, une séance de travail avec le CONOR-FIF, et briller de sa présence au stade Alassane Ouattara d’Ebimpé et celui de la commune d’Abobo.

Avec KOACI

 

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Coup de pouce financier de Lydia Ludic Togo aux femmes de Kpélé-Elé