Côte d’Ivoire : le Premier Ministre par intérim Patrick Achi hospitalisé ?

Dans la soirée du mardi 9 mars, une folle rumeur s’est répandue en Côte d’Ivoire. Il s’agissait d’une information infondée qui affirmait que le tout nouveau Premier ministre intérimaire Patrick Achi serait hospitalisé. Face à cette information, un de ses proches a brisé le silence par un démenti formel de cette information.

Ainsi, le Premier ministre ivoirien par intérim ne serait donc pas hospitalisé. L’honorable Ncho Baudouin Yapo, le tout nouveau député suppléant de la circonscription électorale d’Azaguié a tenu à apporter un démenti formel à cette fausse information en s’attaquant à la source de ce Fake news. 

« Urgent : je venais pourtant de quitter le Ministre Patrick Achi ce soir. Il n’est en rien sous perfusion. Je réalise qu’il faut absolument fermer Chris Yapi à Facebook. Ce nom doit être banni de tout compte et de toute page à créer. Nous avons assez négligé ce truc-là. Baih enfin », a-t-il précisé.

Rappelons que Patrick Achi a été nommé pour assurer l’intérim du Premier ministre Hamed Bakayoko hospitalisé en Europe et par la suite décédé ce mercredi 10 mars. Ce démenti vient soulager les nombreux Ivoiriens qui s’inquiétaient déjà pour Patrick Achi.

Avec  LeCourrierQuotidien

Plus d'articles
Serge Aurier : Très bonne nouvelle pour l’Ivoirien !