Côte d’Ivoire : le vice-capitaine des éléphants, Serey Dié annonce sa retraite internationale

Serey Dié, vient d’annoncer sa retraite avec l’équipe nationale. Le vice-capitaine des Éléphants de la Côte d’Ivoire âgé de 34 ans a fait l’annonce officielle via son compte Facebook.

Lire aussi: 80 000 spectateurs pour un match Federer – Nadal ; l’autre ambition de Florentino Perez

Alors qu’il venait de s’engager pour trois mois avec le Fc Aarau en deuxième division championnat Suisse, l’ancien joueur du Fc Bale raccroche avec l’équipe nationale de la Côte d’Ivoire.

Lire aussi: Décès de DJ Arafat : nouvelle déclaration choc de Debordo, « j’ai aimé ton sourire dans mon rêve hier »

Malheureux capitaine lors de la CAN passée, Serey Dié fait ses adieux aux maillots oranges qu’il a porté plusieurs fois. L’ancien milieu de terrain de Neuchatel quitte ses coéquipiers avec un mille mercis adressés à ses devanciers et ses jeunes frères. L’homme qui a été sujet de plusieurs critiques n’a pas manqué dans son message de faire un coucou aux fans pour le soutien et à la fédération ivoirienne de football.

Lire aussi: Fermeture frontière Nigeria-Benin : les conditions du Nigeria pour importer ‘son essence’

Le message de Sérey Dié

Cette image marque le début de mon histoire avec les éléphants de CÔTE D’IVOIRE, et c’est avec elle je mets fin à mon histoire avec l’équipe nationale. Je remercie mes devanciers qui m’ont bien accueillis tout en me montrant le chemin à tenir, sans oublier mes jeunes frères avec qui j’ai continué la mission depuis quelques années maintenant. Merci pour le respect que vous m’avez toujours donné. Le temps est venu pour moi de vous laisser la place, que DIEU vous bénisse et vous accompagne, je crois en vous et je sais que la CÔTE D’IVOIRE va vibrer à chacun de vos matchs. À tout les amoureux du football et particulièrement à ceux de ma chère patrie, je vous remercie pour vos soutiens durant cette histoire. Merci d’avoir cru en moi. QUE DIEU VOUS BÉNISSE. Merci infiniment à la FIF particulièrement au Président SIDY. GOD IS GOOD.

Plus d'articles
Georges Pernoud : décès du présentateur historique de “Thalassa”