Alors que les internautes pensaient que leur buzz allait prendre fin avec l’affaire du nouveau fils de DJ Arafat, le couple Lolo Beauté et Tiesco le Sultan a prouvé qu’il a plusieurs tours dans son sac.
Lorsqu’ils ont annoncé qu’ils sont en couple, les deux influenceurs ont été moqués sur la toile. Beaucoup ne croyaient pas à cette histoire, prétextant qu’il s’agit d’un buzz comme c’était le cas d’Eudoxie Yao et Grand P.
Malgré les multiples vidéos qu’ils ont publiées (dans lesquelles ils ont été vus en train de s’embrasser), leur histoire a du mal à convaincre les internautes ; surtout après la sortie du général Makosso qui a déclaré que ces baisers ne veulent rien dire.
Pour faire taire toutes ces polémiques, Lolo Beauté et Tiesco le Sultan ont décidé de passer à la vitesse supérieure.
La sœur du général Makosso s’est rendue chez la famille de son nouveau conjoint, afin de lui prouver sa volonté de construire une relation solide.
Tiesco le Sultan a été très fier d’avoir enfin présenté sa dulcinée à ses parents. Il a réagi en ces termes :
“Elle est validée, certifiée et confirmée par papa et maman et tout GAGNOA. Mon cordon bleu Lolo Beauté, je t’aime”.
Cette visite est survenue quelques heures après que l’artiste s’est fait menacer par Makosso. Ce dernier lui a promis de lui faire passer un mauvais quart d’heure, s’il ne s’éloigne pas de sa sœur.