Côte d’Ivoire / Mariage de Vitale : un coup de buzz ou réalité ?

Récemment, la chanteuse ivoirienne Vitale, faisait part de son mariage qui devrait se tenir très bientôt. Une nouvelle qui a ravi les fans et proches de l’artiste.

“Enfin, il s’est décidé ! Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus, 2021, c’est vraiment mon année de grâce”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’alliance.

Mais cette annonce serait-elle qu’une farce ? Un nouveau coup de buzz pour un clip ou une réalité ? Vu les publications incessantes au sujet du mariage de la part de l’artiste, les fans sont désormais persuadés que leur idole ne fait que la promotion d’un nouveau single dans lequel elle jouera le rôle d’une mariée.

D’ailleurs, la “Reina” du coupé-décalé vient de faire une nouvelle publication sur sa page Facebook : “Le grand jour est arrivé. Une nouvelle vie commence pour nous. Vendredi devant le monde entier je te dirai OUI. Je t’aime tellement”, a-t-elle écrit. Les fans de l’artiste ne sont plus très optimistes, mais sont impatients de connaître le fin mot de l’histoire.

Plus d'articles
États-Unis : un professeur organisait un violent “Fight Club” avec des élèves (vidéo)