Côte d’Ivoire : Michel Bohiri, l’acteur de la série “Ma Famille”, lance un appel à l’aide

Ce mercredi 22 septembre, l’ancienne vedette de la série “Ma Famille”, Michel Bohiri, a lancé un SOS pour venir en aide à un collègue se trouvant dans une situation précaire.

“Aidez-nous à retrouver sa famille. Désolé pour ces images qui pourraient choquer plus d’un… Mais cela est nécessaire.

Ouattara Issouf, Acteur ivoirien, ayant joué dans plusieurs séries, est actuellement dans une situation de précarité extrême au Mali. Parti pour un tournage, il s’est retrouvé sans ressource et est gravement malade actuellement. Il a perdu la mémoire et ne se souvient de rien.

Nous demandons au ministère de la Culture et à toutes les bonnes volontés de nous aider à le ramener au pays pour recevoir des soins.

On souhaite également pouvoir retrouver des membres de sa famille”, a-t-il écrit sur sa page Facebook.

Un peu plus tard, l’acteur a repris une publication du cinéaste Olivier Koné, affirmant que leur cri de cœur avait été entendu par certaines autorités. 

“Nous avons reçu ce soir le soutien du Ministère de la Culture par un appel de Monsieur le Chef de cabinet qui nous a donné sur instruction de Madame la Ministre de prendre toutes les dispositions nécessaires afin de venir en aide à notre confrère. 

Toutes les démarches seront menées de concert avec le ministère de la Culture que nous voudrions déjà remercier pour la promptitude avec laquelle ils ont réagi”, a-t-il déclaré. 


Phone Promo TG

Performances Ad

Togocom Kpevika
Plus d'articles
Togo/CEET : interruption de fourniture de l’énergie électrique les 12, 13 et 15 septembre ; voici le programme