Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire : Mix Premier s’indigne contre le clash dans le couper-décaler

Crédit Photo : afriqueshowbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

L’artiste Mix Premier s’est longuement exprimé sur la rivalité qui existe entre les acteurs du showbiz ivoirien, spécialement du couper-décaler. Il a été l’invité d’Ata Ahli AHEBLA dans son émission musicale ‘’C’est le moment’’ sur BBC Afrique.

Beyoncé : une chanson inédite pour célébrer le jour de l’émancipation des esclaves aux États-Unis

 

« Tu n’as pas forcément besoin de faire de clash. Je fais le coupé-décalé depuis 15 ans, mais je ne fais pas de clash. Ça ne m’empêche pas de faire mon travail. Mon devoir est de faire danser les gens et non de faire des clashs » a-t-il expliqué.

Il est pourtant fréquent de voir les acteurs de ce mouvement s’attaquer ouvertement surtout sur les réseaux sociaux. Mix Premier révèle que cette situation fait parfois partie de la compétition et que la plupart de ces artistes sont des amis et se fréquentent. Selon lui, il arrive qu’ils s’entendent pour se livrer à des clashs pour faire de la publicité ou la promotion sur une actualité donnée.

Cette vitamine pourrait réduire à moitié le taux de mortalité du coronavirus

 

Mix Premier est actuellement en pleine promotion du clip de sa chanson “Trois Fois Saint”. « Je me suis inspiré de certaines réalités. Aujourd’hui, il y a des gens qui sont là uniquement que pour se mêler des affaires des autres, de ce qui ne les regarde pas, pour critiquer, passer leur temps à dénigrer les autres. Pour moi, ceux-là sont des saints qui ne font pas de bêtises » ironise l’auteur de “Mal à la tête”.