Côte d’Ivoire / Musique : concert inédit de KS Bloom ce 04 juillet, la toile s’agite

De son vrai nom Kévin Koné, KS Bloom est un très talenteux artiste de la musique gospel ivoire révélé ces derniers mois. Rappeur Hip Hop dans les années antérieures, il s’est converti en 2017, et met depuis lors son talent au service du père céleste, se donnant ainsi pour mission de rallier les âmes perdues au Christ.

S’il a commencé à devenir célèbre en 2020 au travers de sa musique et des débats à caractère religieux sur les réseaux sociaux, ce n’est qu’en 2021 qu’il va vraiment se révéler au grand public ivoirien, et dans la sous région.

Avec son fameux titre sorti il y a quelques mois “Enfants de Dieu” qui comptabilise à ce jour plus de 10 millions de vues sur YouTube, ou également le dernier sorti récemment intitulé “LA MOUR”, le jeune chanteur, prêcheur de l’évangile, est devenu une véritable icône de la musique ivoirienne, et a annoncé il y a quelques temps un grand concert qui aura lieu ce 04 juillet à 16 h au palais de la culture à Abidjan.

À quelques heures de ce grand évènement, on peut alors voir toute une vague de personnalités publiques, confirmer leur présence à ce show gospel qui promet à coup sûr. Entre autres, on peut citer Suspect 95, Fior de Bior, Bebi Philip, Ariane céleste, ou encore Rémy Adan, qui invitent tout le peuple ivoirien à faire une sortie massive pour ce concert des “disciples”, comme lui même KS Bloom, appelle tous ses fans.

Togocom Night Gift

Togocom Night Gift
Plus d'articles
Fêtes de fin d’année aux USA : Trump ajourne certaines sanctions commerciales contre la Chine