Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire / Nash : l’hommage spécial de la rappeuse à DJ Arafat

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le roi du coupé-décalé Dj Arafat, nous quittait le 12 août 2020 dans un grave accident de moto. Une nouvelle qui avait plongé le monde entier dans l’émoi.

Mais comme on le dit souvent, “Les morts ne sont pas morts”. Ainsi, en ce jour spécial du 26 janvier qui devrait normalement marquer le 35e anniversaire de la légende, ses fans, amis proches et familles ont tenu à lui rendre un vibrant hommage. 

La rappeuse Nash n’est pas du reste. Sur sa page Facebook, elle a laissé un message émouvant dans le jargon ivoirien communément appelé “Noushi” : “Le regard d’un Noussi, fier, cracra, qui ne recule jahin. Oui, un 26 janvier, une étoile a lampadé sur tout un continent, une nation, wai ce pas blô, c’était le crangbaly du Daishi sur le dougou de Godani. ARAFAT, 5 500 VOLTS, YOROBODAISHIKA. HBD Céleste à toi influenmento. Krô trankil auprès du shao sur son gnanbro coté droit. Ta gamme est toujours dans notre gamme. Merci pour tout”, a-t-elle écrit.

(Le regard d’un garçon costaud et fièr, qui ne recule jamais devant rien et un 26 janvier une étoile a éclairé tout un continent ,une nation, c’était l’arrivée du daïchi ( Arafat) sur la terre. Joyeux anniversaire célèste à toi !  Repose en paix  à la droite du père. Tu resteras à jamais dans nos coeurs). 

C’est la preuve que même dans la mort, DJ Afarat continue d’être et sera toujours une légende et un talent incontesté qui aura marqué le showbiz ivoirien.