Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : Primud d’or 2018 : Serges Beynaud va-t-il honorer sa promesse ?

Facebook
Twitter
WhatsApp

Les choses n’annoncent bien pour l’artiste ivoirien, Serges Beynaud. Lauréat du PRIMUD d’or édition 2018, la plus haute distinction du prix des musiques urbaines et du coupé décalé, il vient de recevoir les clés de sa villa flambant neuve promise par l’initiateur du projet, le Molare, a-t-on appris du site d’informations Abidjan Show.

Si pendant plusieurs mois, le découragement a gagné certaines personnes qui se sont transformées en Saint-Thomas, le doute est enfin ôté de l’esprit de tous.

La promesse du baron du Coupé décalé a été respectée, pour le plus grand bonheur du boss de la star Factory Music.

Dans cette effusion de joie, une question se pose toutefois.

Lire aussi LDC : duel ultime entre le meilleur dribbleur et le meilleur stoppeur ce mercredi

Pour comprendre l’origine de cette interrogation, cap sur le mois d’août 2018. En cette période, Serge Beynaud lançait un massif appel de vote à ses fans, peu avant la troisième édition des PRIMUD, afin que la maison lui revienne indiquant que cette demeure serait celle des Ivoiriens ; il prévoyait ainsi la transformer en centre d’alphabétisation pour vulgariser l’accès à l’éducation.

On se demande donc si ce vœu sera respecté par la star ivoirienne, décrite par ses proches comme une personne très altruiste et connue pour ses actions sociales à travers sa fondation.