Un accident de la circulation a eu lieu le dimanche 11 août 2019 aux environs de 23 heures à Angré 7ème Tranche, dans la commune de Cocody (Abidjan) impliquant DJ Arafat et Denise Delaphafiet, journaliste à Radio Côte d’Ivoire. Qui est Denise Delaphafiet ?
Denise Delaphafiet est une journaliste bien connue du milieu de la communication en Côte d’Ivoire. Son véhicule de type Ford a été percuté par DJ Arafat aux alentours de 23 heures à Cocody 7ème Tranche, l’un des quartiers huppés d’Abidjan.
Lire aussi: Adébayor, Drogba, Gyan, Gervihno, Kader Keita…tous pleurent DJ Arafat
La journaliste à Radio Côte d’Ivoire était au volant de son véhicule immatriculé, lorsqu’elle a été violemment percutée par la moto du fils de Tina Glamour. Un élan de solidarité s’est tout de suite réuni autour des victimes qui étaient visiblement mal en point en attendant l’arrivée des services de secours.
Une fois sur les lieux, Denise Delaphafiet et l’artiste ont été pris en charge par ceux-ci. La journaliste a été conduite d’urgence à la clinique Danga où elle a été prise en charge. Aux dernières nouvelles, son pronostic vital n’est pas en danger. « Denise de Laphafiet se remet progressivement après le violent choc », confirme un de ses proches. Par ailleurs, elle fut journaliste reporter présentateur et producteur à Radio New.
Afrik Soir