in ,

Côte d’Ivoire : réaction alarmante des fans sur les publications d’Alizar Zena

De plus, en véritable maman protectrice, la businesswoman cache toujours le visage de sa fille cependant, ses publications répétées montrant le bébé dans différentes situations portent des fruits qui la fâchent. En effet, les internautes imprégnés du quotidien de la famille Zena commencent à avoir leur mot à dire dans l’éducation qu’elle donne à sa fille qu’ils observent, un revers de la médaille qui déplaît à miss Khalil.

 



 

Ce lundi 22 septembre 2020, Alizar a posté une vidéo dans laquelle sa fille la tape alors qu’elle l’enseignait comment écraser sur un caillou de cuisine. « La laisse pas te taper maman, c’est pas bien oh » conseille une abonnée face au geste de Lune qualifié d’anodin pour certains.

 

 

Pour une autre internaute, l’enfant n’est pas à son premier coup d’essai : c’est toujours ainsi après ça devient autre chose et j’ai remarqué que la petite est violente ça fait la deuxième fois, l’autre jour, elle n’a pas eu honte de montrer qu’elle a la griffe à cause de pédicure. Ce n’est pas normal qu’à son âge, elle griffe, morde, tape. Ce n’est pas de bon signe d’éducation.

[Photo] Un cliché rare de Sarkozy séduit les internautes

 

La remarque a bien évidemment remué la jeune maman Zena qui n’a rien vu d’alarmant dans le geste de sa fille : « Madame non mais je rêve ou quoi qui vous a demandé votre avis sur l’éducation que je donne à mon enfant donc le fait de poster des vidéos de ma fille vous donne le droit de dire du n’importe quoi sur un enfant de 2 ans franchement, je pense que vos conseils et éducation vous devez les garder pour les membres de votre famille merci ».

Un père de famille tente de tuer sa fille de 28 ans

 

Elle a ensuite fait une publication de mise en garde à ses fans qu’elle a ensuite effacé, mais capturer par nos confrères d’Afrimag. Au regard de l’atmosphère, il convient de soutenir qu’en fin de compte, le but d’Alizar n’est pas atteint, car elle fait bien de protéger l’image de sa fille, mais en publiant tous ses faits et gestes sur les réseaux sociaux, des internautes disent ce qu’ils pensent…
Lorsqu’on est suivi par plus de 300 000 mille personnes, il faut prendre des précautions et non s’attendre à ce que la vie soit vue de la même façon, dit un internaute : je pense que si tu as posté la vidéo, c’est pour que les gens commentent.

 

source : afrique24.com



Ad Carte Fidelyo

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Primud 2020 : Sidiki Diabaté officiellement suspendu

Huawei promet des smartphones qui se rechargent au laser d’ici 2023