Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire : Safarel Obiang dévoile la source de sa fortune

Facebook
Twitter
WhatsApp

Ces derniers temps, le chanteur ivoirien Safarel Obiang a attiré les mauvaises langues en postant des photos sur les réseaux sociaux où on le voyait exhiber des liasses de billets de banques. Face à l’ampleur que prenaient les commentaires négatifs sur son nouveau mode vie, le Safking a tenu à faire une mise au point.

Rappelons que Safarel Obiang a du succès depuis un moment et pour la première fois, s’est confie sur ses investissements. Et curieusement, ce n’est pas quelqu’un qui dépense pour rien. Auteur de plusieurs concepts à succès, Safarel Obiang est sollicité partout.

De quoi remplir sa caisse. Mais face à ce succès, le chanteur coupé décalé se dit rationnel. « Je ne suis pas du genre à faire la fête en boîte, je ne bois pas, je ne fume pas. Dépenser une fortune dans des voitures de luxe, ce n’est pas mon truc », a déclaré Safarel à Vibe Radio.

Les gros investissements de l’artiste concernent l’immobilier. Safarel Obiang serait déjà propriétaire de plusieurs maisons à Abidjan. « Chaque fois que je sens que j’ai un peu d’argent pour investir, je fais appel à mon manager Rita, on prend rendez-vous avec un agent immobilier et j’achète une maison quelque part dans la ville », a-t-il ajouté.

Avec  Afriqueshowbiz