Côte d’Ivoire : Safarel Obiang escroqué de 10 millions FCFA

Le mercredi 20 janvier dernierSafarel Obiang a lancé un cri de cœur concernant une affaire qui le tracassait depuis 3 ans déjà selon ses dires. En effet, dans un direct effectué sur son compte officiel, l’artiste du coupé-décalé a affirmé avoir été grugé par une dame, responsable d’une société immobilière.

D’après ses propos, il a connu la dame en question par le biais de la fille de cette dernière. Et en espérant avoir une maison pour lui et son équipe, il a remis la somme de 10 millions de Francs CFA sur les 45 millions à la suite d’une conversation avec elle.

« La dame avait dit que la maison était à 45 millions et après avoir avancé 10 millions, la dame qui était dans un bureau avec deux personnes m’appelle après pour dire que la maison de 45 millions est passée à 80 millions », affirme Junior Bastien connu sous le pseudonyme de Safarel Obiang.

Ainsi, à la base de ce désaccord, l’artiste a demandé le remboursement de son argent en vain en dépit de nombreuses plaintes déposées et autres procédures. Une situation qui l’a poussé à lancer un cri d’alarme. Aucun retour n’a encore été fait de la part de l’artiste sur la suite des faits.

Plus d'articles
Koffi Olomide revient au Kenya 4 ans après son expulsion