Site icon L-FRII

Côte d’Ivoire : Suspect 95 annonce une très bonne nouvelle à ses fans (photo)

Crédit Photo : Facebook

Le président du Syndicat, Suspect 95, a fait une annonce qui a surexcité ses abonnés.

Puisque les fêtes de fin d’année approchent à grands pas, l’artiste a décidé d’offrir un magnifique cadeau à toutes ces personnes qui le soutiennent.

Il s’agit d’une grosse collaboration entre la Côte d’Ivoire, le Cameroun et la RDC. Les trois pays sont respectivement représentés par Suspect 95, Hiro et Innoss’B.

”Tapé poto” est le titre de cette collaboration entre les trois stars de la musique africaine. Elle sera disponible le vendredi 10 décembre à 18 heures.

Cette collaboration est une manière de rassembler les fans de ces trois pays En effet, Suspect 95 s’est embrouillé avec le peuple camerounais, lors du match Cameroun-Côte d’Ivoire.

Dans une vidéo postée sur sa page Facebook, l’artiste a affirmé que les Eléphants allaient massacrer les Lions Indomptables sur un score de 5 buts à 1.

Cette sortie de Suspect 95 a secoué la toile. Les artistes camerounais ont d’ailleurs riposté, notamment Ko-C, Locko, etc.

Malheureusement, le président du Syndicat a été déçu. La Côte d’Ivoire s’est inclinée devant le Cameroun sur un score d’un but à zéro.