Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Côte d’Ivoire/Tchin-Tchin : ”Le tournoi est fini, mais on n’a rien reçu”; les vainqueurs du championnat s’attaquent à Jonathan Morrison

Crédit Photo : Facebook

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le moment de gloire de Jonathan Morrison tire vers sa fin. Alors qu’il recevait des ovations pour le bon déroulement de sa compétition Tchin-Tchin, les champions ont commencé par perdre patience, à cause du retard de l’organisation de la cérémonie de récompense.

Pour cette première édition du championnat Tchin-Tchin, le club Adjamé MC est le vainqueur. Dans une interview, Jonathan Morrison a annoncé qu’une cérémonie de récompense sera organisée le 22 octobre pour que les vainqueurs entrent en possession de leurs récompenses.

À la suite de cette sortie, le camp des supporters d’Adjamé FC a réagi en exigeant que les joueurs reçoivent leur prix dans les plus brefs délais.

“J’ai pris mes petits, je les ai envoyés au Tchin-Tchinn. J’ai dit aux enfants, venez on va aller au Tchin-Tchinn, vous allez avoir l’argent. Mais ça fait combien de temps le tournoi est fini ?

Normalement quand le tournoi finit, 2 jours après, il faut remettre l’argent. Mais on n’a rien reçu. Jonathan Morisson, donne l’argent… Les enfants réclament leur argent”, a affirmé un internaute qui s’est présenté comme étant le président des supporters du club.

Des affirmations auxquelles le président du club a apporté un démenti.

”Urgent ! Nous voulons informer toute la population et amoureux du football petits poteaux, que le club Adjamé MC n’a pas de président des supporters”, a-t-on lu sur la page Facebook du club.