in

Côte d’Ivoire : une fille de ménage disparaît avec le coffre fort de son employeur contenant plus de 17 millions de Fcfa

De haut vol, serait l’expression appropriée pour désigner le braquage à domicile perpétré dans la commune populaire d’Abobo (Côte d’Ivoire).

Selon les informations de KOACI, un opérateur économique, suspectant sa fille de ménage qui a disparu de la maison, a signalé le week-end dernier à la police, le vol de son coffre fort contenant la somme de 17 200 000.

La Juventus d’Andrea Pirlo est prête à sacrifier une énorme star

 

Les forces de l’ordre ont réussi à interpeller la fille de ménage dans sa tanière dans un sous quartier d’Abobo derrière Rails, avec la somme de 8 500 000 Fcfa, rapporte la source.

Interrogée sur le reste du butin, elle a fermement rassuré que c’est seulement ce montant qu’elle a emporté. Dans des ustensiles de cuisine passés au peigne fin, il a été découvert la somme de 6 500 000 de Fcfa.

2 faux bandits tournent un clip et sèment la panique

 

Selon les informations de la source, cette fille, qui travaillait depuis trois mois en qualité de fille de ménage au domicile de l’opérateur, a profité d’un moment d’inattention de son employeur pour retirer une clé du trousseau de clés de cette chambre où se trouvait le coffre fort et a attendu l’absence du monsieur pour s’introduire dans la pièce pour commettre son forfait.

Toujours selon la source, la fille de ménage a pris le soin également d’arracher la caméra de surveillance qu’elle a jetée dans une poubelle dans la rue, loin de la maison.



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

PSG : cette flèche de Sepp Blatter à Neymar et Kylian Mbappé

Walmart s’associe à Microsoft pour le rachat de TikTok