Un espace de loisirs est créé et dédié à Dj Arafat, décédé en août 2019. C’est un projet porté par Vanessa Fashion, une amie et proche du regretté Arafat.L’espace est inauguré ce jeudi 28 novembre 2019 à Angré 7e tranche dans la commune de Cocody. C’est le restaurant «Daïshi Chill».
Le franc CFA a encore quelques beaux jours devant lui, même en changeant de nom
La promotrice de ce restaurant déclare que l’idée d’ouvrir un restaurant, était un projet commun avec le leader de la Chine. Ouvrir cet espace, est donc une manière à elle, de respecter la volonté de son défunt ami.
« On avait décidé de monter ensemble cette activité, il y a des mois en arrière. Aujourd’hui, Didier n’est plus. Je veux réaliser son vœu», a confié Vanessa Fashion à la rédaction d’Iris Médias.

Ce projet vient compléter la liste des initiatives visant à immortaliser le patron de la Yorogang
On se souvient que lors des obsèques du père de la Chine, Landry Agban avait demandé que le carrefour où a eu lieu l’accident soit rebaptisé du nom de leur idole.
Côte d’Ivoire : la sulfureuse Nathalie Yamb convoquée par la police
Même si cette doléance n’a pas encore eu de suite favorable, certains proches et fans du Beerus Sama, ont trouvé d’autres alternatives afin d’honorer la mémoire du roi du Couper décaler. C’est le cas du club de nuit, Hypnotic Bar, qui était la propriété de DJ Arafat. Ce club a tout simplement décidé, le 5 octobre dernier d’immortaliser sa moto en l’exposant comme une enseigne lumineuse à l’entrée de l’établissement situé à Marcory Zone 4 C, sur la Rue Paul Langevin