in

Côte d’Ivoire / Vidéo : le web-humoriste Stéphane Sacré alias L’Excès au cœur d’un scandale sexuel

Une nouvelle polémique sur les réseaux sociaux. Une sextape attribuée au jeune acteur et humoriste web ivoirien, Stéphane Sacré alias L’Excès alimente et cristallise les débats sur la Toile en ce moment.

La vidéo a créé une vive polémique et certains internautes ont argué d’une simple ressemblance. Mais les «experts» de la toile ont décortiqué avec minutie la vidéo où on voit un homme dont le visage est sciemment caché, s’exhibant dans des dessous féminins et affichant joyeusement son sexe.

Selon des informations relayées par le célèbre média social ivoirien «First Magazine», «l’acteur principal» de ce bad buzz aurait envoyé les présentes nudes à son compagnon qui serait en réalité le petit ami de sa meilleure amie. Informée et ayant retrouvé ces vidéos de son meilleur ami dans le téléphone de son homme, la jeune dame par vengeance aurait publié lesdites vidéos sur les réseaux sociaux.

Aux dernières nouvelles, le concerné très abattu, serait au bord du suicide car ses parents informés, l’auraient renié suite au scandale. Des médiations sont cependant en cours pour sauver l’acteur totalement accablé et qui sombre dans la dépression et le désespoir.

Avec Afriqueshowbiz




Ad Nunyalab


Ad Nunyalab

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

Facebook : la politique sur la nudité d’Instagram mise à jour

Togo / UL : une bande d’arnaqueurs mise hors d’état de nuire par la police universitaire