Côte d’Ivoire : Vitale annonce un heureux événement

L’artiste ivoirienne connue comme Vitale “La Reina” du coupé-décalé, aurait elle enfin trouvé l’amour ? En effet, il y a quelques heures, l’auteure du tube à succès BOOM-BOOM” en featuring avec l’artiste ougandais Eddy Kenzo, a fait une publication sur sa page Facebook officielle qui semble confirmer les faits.

“Enfin, il s’est décidé ! Les dates et lieux des différentes cérémonies vous seront communiqués au nom de Jésus, 2021 c’est vraiment mon année de grâce”, a-t-elle écrit en légende d’une photo d’alliance.

Une nouvelle qui a ravi énormément les fans de cette dernière qui n’ont pas manqué de féliciter l’ex de “L’homme Saga”, le mari de Bamba Ami Sarah : 

“Félicitations ! Comme on le dit, ce n’est pas une compétition, chacune attend son jour. Le mariage ne se quémande pas. Sois heureuse Vitale ! Beaucoup d’amour dans ton corps”, “Félicitations la Reina du coupé-décalé. Tout ce que Dieu fait est bon et au bon moment”, “Ma Beyoncé d’Afrique”, peut-on lire parmi les nombreux commentaires laissés par ses fans.

Plus d'articles
L’ANPE recrute (16 mai 2019)