Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Côte d’Ivoire : vive tension entre Ariel Sheney et JJK

Facebook
Twitter
WhatsApp

En prestation ce week-end, Ariel Sheney a, deux fois de suite, osé relever la main de JJK lors d’une prestation scénique dans le cadre de l’anniversaire du Molare.

En détention provisoire, une photo de MHD en prison fuite sur Twitter

Selon Koaci, « l’incident est survenu après que l’auteur de ‘Suspense’, dans l’ambiance, a révélé que le chanteur de ‘Jolie Amina’ était, dans sa période de galère, allé à sa rencontre pour qu’il le produise et que, pour ce faire, il fallait l’approbation initiale de son ‘fils’ DJ Arafat qui jusque-là s’en occupait ».

Cette révélation aura à changer l’ambiance. « Ce qui est pris pour un manque de respect et qui fait grand bruit, a pour origine une histoire de proximité entre JJK et le défunt DJ Arafat que n’appréciait guère Ariel Sheney », a écrit Koaci.

En effet, considéré avant sa mort comme l’un de ses mentors, JJK serait devenu la cible de ce dernier, qui, jusque-là l’appelait « papa ».

Togo : une usine de production de boissons frelatées démantelée à Sogbossito

« Ce qui est survenu sur scène samedi soir pourrait au-delà d’être irrévérencieux, mettre en lumière une certaine forme de malveillance d’Ariel Sheney vis à vis de l’un des fondateurs du mouvement coupé décalé dans les années 2000, depuis lors, prospère homme d’affaire », précisent nos confrères.

JJK, mécontent, aurait quitté la scène tout en affirmant son indignation.