Côte d’Ivoire / Yvidero : accusée de lesbienne, sa rivale Emmanuelle Kéïta clou

Depuis l’histoire du présumé vol d’émission, les relations entre la web comédienne Yvidero et l’influenceuse et femme d’affaires, Emmanuelle Kéïta sont tendues. Les deux belles femmes se regardent en faïence sur les réseaux sociaux. La moindre faille au niveau des deux, est toujours une occasion pour se lancer des piques. Et Yvidero vient de se retrouver une fois encore dans le collimateur de sa rivale.

En effet, la web comédienne est citée dans une relation homosexuelle. Dans une vidéo diffusée sur les réseaux sociaux, Love Gugu, qui se présente comme une lesbienne, a accusé Yvidero de pratiques homosexuelles. Elle va même plus loin en soutenant qu’elle a passé une torride nuit avec Yvidero. « J’ai couché avec Yvidero de 21h à 3h30 », a-t-elle accusé dans la vidéo diffusée sur les réseaux sociaux.

À en croire cette dame qui se présente comme un garçon, c’est à Paris dans le 14e que cette relation avec la comédienne est née. Love Gugu indique qu’elle vivait en couple avec sa compagne. Mais c’est en l’absence de cette dernière qu’elle a eu à s’occuper de la comédienne qui a passé la nuit avec elle.

Malheureusement, apprend-elle, leur relation sera de courte du fait de la grande jalousie d’Yvidero. Aussitôt, a-t-elle confié avoir eu d’autres relations sans lendemain avec la comédienne. Menaçant de dévoiler dans les moindres détails certaines personnes avec qui Yvidero entretient des relations amoureuses, elle l’a mise au défi d’infirmer ses révélations.

C’est avec grand étonnement sans plus de détails qu’Yvidero tentera de répondre dans une publication sur sa page Facebook à ces accusations. « On peut faire ça ? », peut-on lire sur la page officielle d’Yvidero dans les heures qui ont suivi la divulgation de cette vidéo.

Bonne occasion par ailleurs pour sa ‘’rivale’’ Emmanuelle Kéïta pour lui régler les comptes. « Je m’efforce de ne point juger à l’apparence ! On s’y trompe tellement de fois… Alors comme ça Marie se couche et adore laper les bonbons ? Intéressant, intéressant ! Je pense qu’à côté, Dieu pardonnera à Odile d’aimer la saucisse », a-t-elle riposté.

source : afriqueshowbiz.com

Similaires