Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Côte d’Ivoire / Yvidéro : accusée d’être lesbienne, Love Gugu persiste dans sa version des faits

Facebook
Twitter
WhatsApp

Il y a quelques jours, une dame, ayant pour pseudo, Love Gugu a avoué dans une vidéo devenue virale avoir entretenu des relations sexuelles avec la web humoriste Yvidero. Cette Ivoirienne de 43 ans qui réside actuellement en France lève un coin de voile sur sa vie dans des propos relayés sur la toile par Média Prime Mag.

« A l’état-civil, je me nomme Seh Augustine. Je suis d’ethnie Guéré, donc ivoirienne. Mon nom guéré est Dié. J’ai 43 ans. J’ai grandi à Abidjan dans la commune de Yopougon précisément au quartier Selmer non loin de la rue princesse. J’ai une réputation de bagarreuse dans mon quartier à Yopougon. J’étais insupportable », affirme Love Gugu.

Concernant sa sexualité, Seh Augustine n’a aucun complexe. Elle assume pleinement sa sexualité et son statut de lesbienne. « Je n’ai pas honte de ma sexualité. Je suis une lesbienne. Je l’assume. J’ai décidé de ne pas être hypocrite avec Dieu. Oui, je crois au Dieu d’Abraham et d’Isaac. C’est de lui que je tiens mon souffle de vie.

Sans Dieu, je ne suis absolument rien. C’est grâce à lui, j’arrive à assurer ma pitance quotidienne. Dieu nous connaît tous. J’ai alors décidé de ne pas me jouer les hypocrites avec lui. Donc j’assume aux yeux de tous ma sexualité. Depuis l’âge de onze ans, je suis lesbienne.

Je me suis imposée avec ce statut dans ma famille et dans mon quartier. On m’a toujours connue, acceptée comme je suis. Ce n’est donc pas en France ici, je vais me cacher. Oui J’assume ma se3ualité », laisse t’elle entendre.

source : afriqueshowbiz.com