Côte d’Ivoire : Zota, la danseuse de Serge Beynaud, enceinte de Molare ? (Photo)

La danseuse de Serge Beynaud, Zota et le boss du Couper-Décaler Molare sont au cœur d’une vive polémique sur la Toile en ce moment.

Zota est incontestablement l’une des meilleures chorégraphes de sa génération qui s’est révélée au grand public dans le courant des années 2012 au moment où son patron menait une farouche concurrence à Dj Arafat.

Grâce à son talent et son savoir-faire, elle est régulièrement sollicitée à travers le monde afin d’apporter son savoir-faire à de jeunes passionnés de la danse. Elle fait d’ailleurs partie des personnalités du Couper-décaler les plus suivies sur les réseaux sociaux avec plus d’ 1,8 millions d’abonnés sur son compte Instagram.

Restée loyale à son patron Serge Beynaud qu’elle considère comme un «grand-frère», la jeune danseuse garde également de bons rapports avec ses aînés du mouvement Couper-décaler. Elle s’est même rendue mercredi chez un des devanciers du mouvement, Molare, qui n’a pas pu s’empêcher de poster une photo de leur rencontre sur sa page Facebook.

Mais la danseuse est apparue dans l’image avec le ventre bien arrondi. Ce qui n’est pas passé inaperçu aux yeux de nombreux internautes qui se demandent si la belle Zota attend un enfant. «Elle est enceinte, on dirait. Son ventre est sorti», a réagi un internaute.

 

Avec Africashowbiz

Plus d'articles
La biodiversité en concurrence