Coup dur pour cette vendeuse de perruques dont la boutique a totalement été pillée (vidéo)

Voici l’une des raisons qui poussent le plus souvent des personnes à se montrer sans compassion envers les voleurs, une fois que ces derniers se font prendre la main dans le sac.

Dans une vidéo postée sur la toile, une jeune femme a été désagréablement surprise de voire que son magasin qu’elle avait trouvé la veille, bien rempli de marchandises, soit dans la journée d’après totalement vide pour la simple raison que des personnes sans foi ni loi, se sont permises de prendre de force ce qui ne leur appartenait pas, sans se soucier de la victime.

Désemparée, la jeune femme a tenu à faire une vidéo dans laquelle elle expliquait, dans quelle condition elle a découvert sa boutique au lendemain des faits.

“Ce matin, j’ai découvert mon magasin vide, plus de marchandise, les perruques des clientes, tout est parti. Le magasin était resté ouvert, la grille était descendue”, a déclaré au bord des larmes la jeune femme avant de lancer un appel pour qu’on l’aide à retrouver les voleurs.

Une terrible nouvelle pour la victime, si l’on sait que le prix de tels accessoires est en augmentation depuis un moment.

Plus d'articles
Togo / Gogoligo : “Une fille qui a couché avec 12 garçons dans sa vie, ne restera jamais fidèle au foyer”