Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coup dur pour DJ Arafat : le fils de Tina Glamour dans de beaux draps !

Crédit Photo : afrique showbiz

Facebook
Twitter
WhatsApp

DJ Leo n’a pas sa langue dans sa poche.

Invité à une émission télévisée, l’artiste ivoirien s’est prononcé sur la musique de son pays taclant au passage son confrère Debordo Leekunfa.

Selon lui, ce dernier n’est plus inspiré depuis ma mort du roi du coupé décalé DJ Arafat.

Dans cette émission pilotée par Mulukuku DJ, Dj Leo a fustigé la dernière sortie musicale de l’ami de DJ Arafat, “Massai” qui est un flop selon lui.

« C’est quoi ça », a fustigé DJ Leo en parlant de la qualité du single qui signe le retour sur scène de Debordo.

« Quelqu’un qui a mis du temps avant de sortir et surtout que « Massai’ annonce les couleurs de l’album, je ne sens pas. Il n’y a pas eu de concentration. Je sens plutôt une improvisation », a dit DJ Leo qui n’a pas aimé aussi que Kerozen DJ qualifie Debordo d’artiste le plus talentueux du coupé-décalé. « Debordo est perdu depuis la disparition du monument Arafat, il a besoin de se reconstruire », ajoute-il.

De but en blanc, il est tombé sur le fils de Tina Glamour affirmant que la dernière chanson qui devait relancer le Daïshi n’était pas une merveille.

« Quand Arafat a fait sortir « Moto-Moto », on est tous des chanteurs, on sait que Moto-Moto n’était pas trop au top », a déclaré DJ Leo qui reconnait tout de même l’influence de DJ Arafat sur la concurrence musicale qui régnait entre les artistes du coupé-décalé.

Une chose est sûre, Debordo Leekunfa ne va pas apprécier la volée de bois vert que vient de lui administrer l’artiste DJ Leo.

Avec Afrikmag