Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Coup dur pour la famille Kennedy : le corps sans vie de la petite-nièce de l’ex président américain retrouvé

Facebook
Twitter
WhatsApp

Le corps sans vie de Maeve Kennedy Townsend McKean, petite-fille du sénateur et ancien ministre de la Justice Robert Kennedy et petite-nièce du président John Kennedy a été retrouvé. 

Sortie depuis jeudi dernier en canoë à Chesapeake Bay avec son fils de 8ans, Gideon, la femme de 40 ans n’était plus rentrée. 

« Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femme des autres », révèle Debordo Leekunfa (vidéo)

Les secours ont retrouvé son corps dans des eaux de 7 mètres de profondeur, à approximativement 4 km au sud du domicile de sa mère à Shady Side, dans le Maryland, là où elle avait embarqué avec son fils. Les recherches pour retrouver ce dernier reprendront mardi.

La jeune dame avait conseillé l’administration Obama pour le programme mondial de lutte contre le sida du Département d’État et s’était portée volontaire au Mozambique pour le Peace Corps.

Ce nouveau drame vient rallonger la liste des tragédies de la famille.

« Arafat est responsable de sa propre mort, il a couché avec femme des autres », révèle Debordo Leekunfa (vidéo)

La malédiction qui frappe la famille Kennedy a commencé depuis l’assassinat en 1963 du président démocrate John Fitzgerald Kennedy (JFK) à Dallas.

En 1968, alors qu’il était bien placé pour remporter les primaires démocrates pour la présidentielle, le frère de John, a été tué.

En 1999, John Jr, le fils de JFK, mourrait avec sa femme Carolyn dans le crash de l’avion qu’il pilotait dans le Massachusetts. 

Espérons que ce chapelet de malheur finisse un jour.