Ce mercredi 8 février 2023, en Coupe de France, le PSG est tombé de haut au stade vélodrome.
Les hommes de Christophe Galtier ont livré une prestation catastrophique en s’inclinant 2 buts contre 1 face à l’Olympique de Marseille.
Après la défaite, le capitaine du PSG, Marquinhos est sorti de sa réserve pour mettre les choses au clair.
Pour Marquinhos c’est le moment de se réveiller et de faire mieux les choses avec les échéances qui arrivent.
« C’était un match de Coupe de France . Il faut gagner absolument, on n’a pas réussi. On a manqué des choses. C’est le moment de fermer notre bouche, de travailler et d’aller vers l’avant. On doit beaucoup s’améliorer si on veut faire des bonnes choses. Un titre s’en va, ça fait mal. On doit se regrouper, jouer mieux. Cette équipe a mis beaucoup d’engagement. On a manqué de choses pour mettre des choses en place. Le Bayern ? Ça ne sert à rien de parler d’autres matchs maintenant. On a vécu des moments où on gagnait tout. Chaque match à son histoire. Il faut rester tranquille, calme, on est tous dégoutés de perdre contre cet adversaire. C’est leur moment. Il faut aussi savoir perdre. Je suis toujours là. On va rester toujours ensemble jusqu’à la fin. On sait que ça parle beaucoup de choses à l’extérieur, qu’on en rajoute. On doit continuer à travailler et rester calme», a t-il déclaré.
À quelques jours du choc en huitième de finale face au Bayern de Munich, les supporters parisiens ont de quoi s’inquiéter.
Pour rappel, le PSG affronte le 14 février prochain au Parc des Princes, le Bayern de Munich pour les 8è de finale de la Ligue des Champions.