Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Coupe de France: Neymar frappe un fan rennais au visage

Facebook
Twitter
WhatsApp

Si Kylian Mbappé a perdu ses nerfs sur le terrain lors du la finale de la Coupe de France, Neymar a montré son agacement après la séance de tirs au but. Alors que les joueurs du Paris Saint-Germain montaient les marches du stade de France pour récupérer leur médaille après leur défaite face au Stade Rennais (2-26-5), la superstar brésilienne a eu un accrochage avec un fan du club breton.  

Le supporteur en question a publié sur les réseaux sociaux une vidéo où on l’entend insulter les joueurs du Paris Saint-Germain (“Buffon, sale bouffon”, “Apprends à jouer au foot toi”…) avant que Neymar s’arrête devant lui, agacé par son attitude. Sur d’autres images, on aperçoit Neymar repousser le smartphone du fan rennais avant de lui porter un léger coup au visage.

Lire aussi: Liga: Messi offre le 26e titre de champion au Barça

Après cette altercation, Marquinhos et Cavani ont échangé très brièvement avec le supporteur rennais en question. “La personne est un ami d’un joueur de Rennes qui a insulté tous nos joueurs quand ils montaient chercher leur médaille, a commenté le PSG auprès de RMC Sport après l’incident. Il s’est filmé exprès pour se faire un buzz.

Cette semaine, Neymar avait déjà écopé de trois matches de suspension en Ligue des Champions par l’UEFA en réponse à son comportement lors de l’élimination du PSG face à Manchester United.