in ,

Coupé-Décalé : Après DJ Arafat et Erickson le Zulu, un autre artiste entre la vie et la mort

Près de 6 mois après le décès de Dj Arafat des suites d’un accident de moto, l’artiste Samy Succès a, lui aussi, été victime, le dimanche dernier, d’un grave accident de moto dans la ville de San Pedro.

Erickson Le Zulu : ces projets que l’artiste préparait

L’information émane d’une publication de son manager, Kevin Gbatégnon, sur son compte facebook. ”Samy Succès a eu un grave accident de moto depuis 3 heures du matin. Permettez-moi de ne pas mettre de photos. Les images sont insoutenables”, a-t-il écrit.

L’auteur des titres tels que ”Première chance” et ”Baykablou” est considéré comme un des plus talentueux chanteurs Zouglou de ces dernières années. Bien que n’ayant pas encore eu un énorme succès à l’instar du groupe Révolution ou encore du groupe Magic Diesel, Samy Succès, par la qualité de ses chansons et la profondeur de ses textes, a séduit de nombreux mélomanes qui le considèrent même comme le meilleur de sa génération.

A en croire des sources, l’artiste a urgemment été conduit dans un centre de santé de la deuxième ville portuaire de la Côte d’Ivoire. Les informations sur son état actuel de santé sont pour l’instant tenues secrètes.

Avec Afrique-sur-7

Les Français sont-ils sales? Seuls 3 Français sur 4 se lavent tous les jours

Coronavirus: Trump désigne son vice-président Mike Pence pour coordonner la lutte