La hache de guerre est finalement enterrée. La famille de la Jet Set a décidé d’arrêter de s’entre-déchirer. Deux membres influents du mouvement, Molare et Lino Versace, n’avaient plus de très bons rapports depuis un long moment déjà. Qu’est-ce qui divisait les deux boucantiers ? Pour Molare, rien de plus que de la pure jalousie.
Selon l’interprète du titre “Sommet”, son ex-ami serait naturellement jaloux de lui. Ce qui serait à l’origine de leur différend. Alors qu’il était invité dans l’émission Showbuzz, le promoteur ivoirien l’a de nouveau martelé en indiquant : “Je vais dire encore, ça va ramener les trucs. Pour moi, c’est un problème de jalousie”.
Ayant visiblement appris la sortie de son ancien coéquipier, Lino Versace était monté au créneau pour faire entendre sa voix. “Pour ceux qui sont proches de MOLARE dites-lui d’arrêter de mentir aux Ivoiriens. Je ne suis pas jaloux de lui. Qu’il arrête sinon je serai obligé de parler”, a-t-il déclaré.
Mais tout ceci appartient désormais au passé. Les deux amis ont décidé de se donner une nouvelle chance. Ce qu’ils viennent tous les deux d’annoncer à travers différents posts sur leurs comptes sociaux.
“Deux hommes, deux images, deux fils de la même patrie. Une histoire, un mouvement musical commun: le “Coupé Décalé”. S’éloigner de la colère en se rapprochant par l’amour est un secret pour la réconciliation. La paix n’aime pas les procès. Si le pardon n’existait pas, le monde aurait manqué de saveur. J’ai vu ton message rempli d’émotion et de sincérité. Mon très cher frère, je profite de cette belle occasion pour te réitérer mon entière et sincère sympathie. Une autre page s’ouvre dans l’histoire du Coupé Décalé. C’est la culture ivoirienne qui gagne. Mieux, c’est la Côte d’Ivoire qui gagne!“, lit-on dans un récent post de Lino Versace.