L’Al Ain était en déplacement ce jeudi 28 novembre au Stade Khalid Bin Mohammed Stadium (Al Sharjah). L’international Togolais Laba K. Fo-Doh et les siens ont été accrochées (2-4) par Khorfakkan lors cette 7ème journée de la Coupe des Emirats.
La rencontre a pourtant été bien entamée par Laba Fo-Doh et ses partenaires. L’ouverture s’est faite dès la 15ème minute par Yaseen, avant que Mohammed Abdulrahman ne mette sa formation à l’abri en inscrivant le deuxième but de l’Al Ain à la 36ème minute.
La réaction de l’équipe locale fut rapide. Bismark réduit le score à la 41ème minute sur penalty.
De retour des citrons, Khorfakkan, revigoré par le but réducteur, a réussi à inscrire trois autres buts pour finalement s’imposer sur la marque de 4 buts à 2.
Bien qu’étant titulaire, et disputé l’intégralité de la rencontre, le Togolais Laba Kodjo Fo-Doh n’a pas pu trouver la faille dans le camp adverse. Lors de la prochaine sortie dans cette compétition, Al Ain jouera Al Nasr le 11 décembre prochain.
Il est à noter que la formation d’Al Ain avait été accrochée (1-1) par Kalba de Peniel Mlapa quelques jours avant cette rencontre contre Khorfakkan.