Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

> >

Coupe du monde des clubs : Sadio Mané cherche un nouveau trophée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Sadio Mané a la possibilité, dans les jours à venir, d’entrer encore plus dans l’histoire du football mondial, avec la présence de son club à la Coupe du monde des clubs, qui a démarré mercredi à Doha au Qatar.

Gabon : nouvelles inculpations dans le cadre de l’opération anticorruption

Vainqueurs de la Ligue des champions, l’international Sénégalais et Liverpool vont démarrer cette compétition à partir des demi-finales, le 18 décembre prochain.

Sur le site de la Fifa, Sadio Mané, qui refuse d’en dire davantage, affirme que son ambition est de ‘’toujours de gagner le prochain match’’.

« Si nous pouvons le faire en jouant bien, c’est encore mieux, mais je préfère mal jouer et gagner que le contraire », a ajouté le leader de l’attaque des Lions du Sénégal.

Parlant de la Coupe du monde des clubs, l’ancien pensionnaire de Génération Foot dit que cette compétition ‘’va être une nouvelle expérience’’ pour son club.

« Le fait de jouer contre différentes cultures et différents styles footballistiques est toujours enrichissant dans une carrière, mais en même temps, nous allons là-bas pour faire tout notre possible afin de gagner chaque match », a-t-il poursuivi.

L’attaquant de Liverpool reconnaît toutefois que ce ne sera pas de tout repos pour son club. « Ça ne va pas être facile, nous le savons, mais c’est toujours un défi », a affirmé Mané, qui dit s’attendre à une compétition très relevée.

Football France explique pourquoi Sadio Mané est classé 4ème au Ballon d’Or

« Toutes les équipes présentes sont fortes, c’est une évidence, sinon elles n’auraient pas gagné la Ligue des champions dans leurs continents respectifs », a-t-il expliqué.

Sadio Mané est très enthousiaste et impatient de fouler les pelouses de Doha pour ce qui est sa première participation à cette compétition.