Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

>

Coupe du Monde / Sergio Aguero : « J’irai au Qatar, ensuite il faut voir dans quel rôle »

Crédit photo : onzemondial

Facebook
Twitter
WhatsApp

Bien qu’il ait annoncé sa retraite sportive en décembre dernier en raison de ses problèmes cardiaques, Sergio Aguero ne compte pas s’éloigner définitivement du football pour autant. À peine arrivé au Barça, l’international Argentin avait dû mettre un terme à sa carrière quelques semaines après son arrivée.

Outre ses dernières sorties pour défendre son ami Lionel Messi, le meilleur buteur de l’histoire de Manchester City a rendu visite à Claudio Tapia, président de la Fédération argentine de football.


Auteur de 41 buts en 101 sélections avec l’Albiceleste, le « Kun » aurait négocié sa venue à la Coupe du Monde 2022 au Qatar, pas en tant que joueur, mais dans un rôle encore à définir.

« J’irai au Qatar, ensuite, il faut voir dans quel rôle. Chiqui (Tapia) a été très gentil et il m’a demandé de me joindre à eux ?


Ces jours-ci, nous allons continuer à parler pour voir dans quel rôle et voir si nous allons à la conférence et au tirage au sort de la Coupe du Monde ».


« J’irai au Qatar, ensuite, il faut voir dans quel rôle. C’est d’être à leurs côtés et de se détendre », a-t-il confié au média argentin le TyC Sports.

Tous les feux semblent donc au vert pour qu’Aguero fasse partie du voyage au Qatar, il pourra ainsi partager son expérience aux plus jeunes et les aider à aller loin dans une compétition que l’Argentine n’a plus remportée depuis 1986.