Coupe du Roi : le Real accroche le Barça au Camp Nou

Pas de vainqueur dans le clasico qui opposait le FC Barcelone et le Real Madrid ce mercredi soir au Camp Nou. La demi-finale aller de la Coupe du Roi s’est soldée par un partage de points entre les deux clubs. Score final un but partout (1-1).

Coupe du Roi le Real accroche le Barça au Camp Nou
Avec un but à l’extérieur, c’est le Real Madrid qui a fait la bonne opération

Battus 5-1 par le Barça en Liga au mois d’octobre, les triples champions d’Europe en titre ont montré un tout autre visage. Lucas Vazquez a ouvert le score dès la 6e minute en exploitant parfaitement un centre tendu de Karim Benzema pour dévier le ballon du gauche.

Avant l’heure de jeu, les Blaugrana sont parvenus à égaliser sur un mouvement de contre. Sollicité sur une frappe de Luis SuarezNavas a mis trop de temps à regagner sa position et a laissé le luxe à Malcom de conclure victorieusement (57e).

Ernesto Valverde lance convalescent, Lionel Messi, en cours de jeu, mais la « pulga » n’est pas parvenu à basculer le score en faveur de son club. 

Avec un but à l’extérieur, c’est le Real Madrid qui a fait la bonne opération en vue du retour prévu dans trois semaines, le mercredi 27 février.

L’autre demi-finale oppose Valence et le Betis Séville. Les deux équipes s’affrontent ce jeudi lors de la manche aller.

Plus d'articles
Mercato – Real Madrid : Zidane a un vrai coup à jouer avec ce talent de Ligue 1 !