Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : 3 choses que les femmes détestent entendre

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Une relation consiste à apprendre à se connaître tout en tombant progressivement amoureux de son partenaire. Chaque relation, d’autre part, a son propre ensemble de règles et de limites.

Si vous venez de commencer à sortir avec votre petite amie ou si vous sortez ensemble depuis un certain temps, il y a certaines choses que les femmes détestent vous entendre dire ou leur demander, car cela pourrait mettre fin à la relation ou conduire à une dispute inutile. Lorsque vous créez des liens pour la première fois, ne précipitez pas les choses ; au lieu de cela, prenez les choses lentement.

Les femmes sont hyper-conscientes de leur propre personnalité et de leurs choix personnels, qu’elles n’acceptent jamais. Cependant, vous devez procéder avec prudence avant de vous renseigner, surtout si vous êtes sur le point de leur poser des questions ou de dire quelque chose qui pourrait leur nuire.

1. Pourquoi êtes-vous si émotif.

Les femmes sont souvent considérées comme la moitié la plus émotionnelle d’une relation. Nous sommes câblés différemment de nos homologues masculins et nous sommes généralement plus sensibles. Cependant, lorsque nous montrons de l’émotion, c’est parce que nous nous soucions de nous. Ne vous inquiétez pas de nos accès d’extase. Nous pleurons parce qu’ils sont inquiets. Personne sur la planète n’a la capacité de nous chatouiller comme vous le faites. C’est la définition du véritable amour. En conséquence, poser cette question revient à l’insulter, alors soyez prudent chaque fois que cette déclaration vous vient à l’esprit. Plus vous vous en tenez au fait que les femmes sont câblées pour être émotives, mieux c’est.

 2. Avec combien d’hommes avez-vous eu des relations.

C’est insultant et même irritant pour les oreilles rien que de lire ça. Si vous le dites à voix haute, comment réagira-t-elle ? C’est un non-non total. Autrement dit, ne vous renseignez pas. Ce n’est pas un bon plan. Pensez-y. Si elle choisit de répondre à cette question, quel genre de réponse espérez-vous entendre ? Est-il possible que le nombre soit plus élevé que prévu ? Le fait est qu’elle sort maintenant avec vous, et le nombre d’hommes avec qui elle est sorti dans le passé n’a pas d’importance et ne devrait pas être une source de préoccupation pour vous. Poser cette question ne mènera jamais à rien de bon, alors ignorez-la.

 3. Tu n’es pas comme les autres filles.

Cela semble flatteur à première vue, mais c’est juste une autre façon de dire : « Hé, la plupart des filles sont désagréables à côtoyer, mais tu n’en fais pas partie. C’est incroyable ! La grande majorité des femmes méprisent l’humiliation des autres femmes. « Tu ne ressembles à personne que j’aie jamais rencontré auparavant », par exemple, pourrait être une excellente tournure.

Source : Opera News