La relation entre la bimbo ivoirienne Eudoxie Yao et le ‘petit artiste’ guinéen Grand P, ne cesse d’étonner depuis son officialisation. Mais avant même d’être consommée, elle est déjà au cœur d’une polémique.
En effet, la star ivoirienne avait surpris plus d’un en confirmant sa relation amoureuse avec l’artiste guinéen en ces propos : « Grand P et moi, nous entretenons une relation, mais pour le moment, nous ne sommes pas encore passés à l’acte. C’est mon fiancé ».
A First Magazine, la go bobaraba aurait même confirmé ses publications sur les réseaux sociaux en ces termes « Grand P dit qu’il veut me marier. J’ai pris acte donc on verra après le confinement. Grand P a un grand cœur et je l’aime sincèrement. Je suis une femme et il faut que je me case ».
Guinness des records : un Japonais de 112 ans déclaré nouveau ‘doyen masculin de l’humanité’
Soupçon d’infidélité
Mais le couple atypique est déjà sous le feu des critiques avec des soupçons d’infidélité d’Eudoxie Yao. En effet, les dernières publications de la bimbo relatives à la récente célébration de son anniversaire aux Îles Maldives sur invitation d’un milliardaire, selon elle, a vite fait d’attirer des regards critiques qui remettent en cause la véracité de cette relation.
« J’ai eu un incroyable anniversaire, le meilleur de tous les temps aux îles Maldives. Ahhh, c’était trop doux au milieu de l’océan indien. Merci à mon milliardaire qui m’a offert ce rêve gratuitement », a indiqué Eudoxie Yao.
Cette publication a vite fait réagir les fans du couple, en colère, qui sont allés jusqu’à demander à Eudoxie Yao d’avouer qu’elle trompe Grand P avec un jeune milliardaire.