Rechercher
Fermer ce champ de recherche.

Couple : messieurs, si votre copine vous dit ces 5 choses, vous devriez être très inquiets

Credit Photo : DR

Facebook
Twitter
WhatsApp

Pour sortir avec quelqu’un, vous avez dû passer par les premiers jours où vous avez simplement parlé et ressenti les croyances de l’autre et appris quelles étaient ses valeurs.

En tant qu’homme, c’est à ce stade que vous goûtez aux pensées de la jeune femme, que vous voyez si elle est plus qu’un joli visage et des courbes abondantes, et que vous écoutez ce qu’elle a à dire sur des questions qui sont fondamentales pour votre décision d’entamer une relation avec elle ou de vous en éloigner.

Lorsque vous en êtes à ce stade et à celui de la discussion, il est à la fois important de regarder ce qu’elle fait et de bien écouter ce qu’elle dit. Vous ne voulez pas manquer les indices et regretter la relation plus tard alors que vous auriez pu tout éviter.

Si elle vous dit l’une de ces choses, demandez-lui des précisions et soyez prêt à vous enfuir aussi vite que possible si les réponses ne concordent pas.

“Je peux être folle parfois”

Vous voulez quelqu’un de sain d’esprit. Quelqu’un d’assez mature pour maîtriser ses émotions, alors si elle dit qu’elle peut être folle parfois, vous devez vraiment faire attention et ne pas la prendre avec une pincée de sel.

Quand les gens disent qu’ils peuvent être fous parfois, c’est souvent une indication et une glorification des problèmes de colère et autres comportements toxiques qu’ils ne veulent pas admettre qu’ils ont. Et qui dit que la “folie” dont elle parle ne sera que “parfois” ?

L’une des façons de traiter ce problème est de découvrir s’il y a eu des relations antérieures et comment elles se sont terminées.

“J’ai besoin d’un homme qui puisse me supporter”

Si elle dit cela, vous devez vraiment demander une clarification. Pourquoi exactement a-t-elle besoin d’être manipulée ? S’agit-il d’une envie sexuelle non conventionnelle avec laquelle vous ne seriez pas à l’aise ?

Veut-elle que vous vous occupiez de sa possessivité excessive, de son autoritarisme, de son entêtement, de son comportement dominateur, de sa jalousie ou d’une autre chose ?

Vous devez demander des éclaircissements sur ces points et ne pas vous laisser emporter par la gentillesse avec laquelle elle les dit.

“J’ai tellement de problèmes”

Une relation sans drame est la meilleure. Alors quand elle vous sort cette phrase, mon bon monsieur, faites sonner la sonnette d’alarme dans votre tête, et ne l’ignorez pas !

Posez à nouveau des questions sur le type de drame qu’elle vit. Si vous ne pouvez pas le gérer, et il y a de fortes chances que vous ne puissiez pas le faire, vous feriez mieux de vous enfuir aussi vite que possible !

“Je me fais peur parfois”

Rien que le son de cette phrase devrait vous faire peur !

Si elle se fait peur en raison de l’éthique de travail impressionnante qu’elle a, ou d’une autre grande chose à laquelle elle se consacre intensément, ce n’est peut-être pas si mal après tout.

Cependant, si elle fait référence à quelque chose de négatif sur elle-même, baba, vous devriez avoir peur aussi !

“Même mes parents me craignent”

Vous voulez être avec une femme qui a des gens à qui elle doit rendre des comptes, et les parents font partie de ces gens.

Si elle dit que ses parents la craignent, cela signifie qu’ils ne peuvent pas la rappeler à l’ordre quand elle est en colère. Et cela devrait vraiment vous inquiéter.

C’est encore pire si ses amis aussi sont incapables de la rappeler à l’ordre lorsqu’elle dépasse les bornes ou qu’elle est en colère.