Covid-19 / Antonio Banderas : la célébration d’un événement heureux gâchée

Facebook
Twitter
WhatsApp

Antonio Banderas, de nationalité espagnole est un acteur mondialement reconnu pour ses talents au cinéma. Il célèbre ce lundi 10 août 2020 ses 60 ans. Sacrée coïncidence ou coup du sort, il a été testé positif à la covid-19, le jour de son anniversaire. « Je veux annoncer aujourd’hui, le 10 août, que je dois fêter mon 60e anniversaire en quarantaine après avoir été testé positif à la covid-19 » a écrit l’acteur sur Twitter, ajoutant être confiant quant à une guérison rapide.

Elysée : « J’ai le droit à la présomption d’innocence », dit Gérald Darmanin

 

« Je voudrais ajouter que je me sens relativement bien, juste un peu plus fatigué que d’habitude. Je suis convaincu que je me rétablirai le plus rapidement possible en suivant les instructions médicales qui je l’espère, me permettront de surmonter l’infection dont je souffre, et qui touche tant de personnes à travers le monde » poursuit l’acteur.

Cette découverte pourrait révolutionner la lutte contre le cancer

 

Pour terminer, Antonio Banderas précise qu’il compte « profiter de cet isolement pour lire, écrire, [se] reposer, et continuer à faire des projets pour donner du sens à [ses] 60 ans [qu’il] accueille avec un grand enthousiasme ».

 

Continuez la discussion en temps réél !
Rejoignez notre chaîne WhatsApp