Cardi B a poussé un petit coup de gueule sur Instagram sur Donald Trump qui aurait attrapé la covid-19. La chanteuse n’y croit pas du tout.
C’est vrai que quand quelqu’un attrape cette maladie, on a presque de la peine pour lui. On sait qu’elle peut être mortelle pour les plus âgés et le Président a quand même 74 ans.
D’ailleurs pour Cardi B, le coronavirus du président est juste un coup de communication pour les élections.
Dans une vidéo intitulée : « ceci est juste mon point de vue. Je peux avoir tort », Cardi B exprime tout ce qu’elle ressent. « C’est peut-être une tactique des Républicains. Toute cette presse autour du Président qui va à l’hôpital en hélicoptère c’est un peu une façon de dire : j’ai le Corona aussi ! »
Mais plus que ça, la rappeuse se pose des questions sur la véracité des propos. « Plein de musiciens l’ont eu et pourtant ne l’ont pas annoncé publiquement. Moi aussi je suis allée à l’hôpital mais personne ne le sait. Il y a un truc louche derrière ça », a-t-elle déclaré. « Peut-être qu’ils veulent montrer que, oh j’ai eu le coronavirus mais c’est juste un rhume. Pas de problème si vous l’attrapez regardez-moi ».
Ce comportement agace la chanteuse qui s’emporte. Elle prévient donc tout le monde de continuer à faire attention quoi que les autres disent.
Voir cette publication sur Instagram
Une publication partagée par Cardi B (@iamcardib) le 3 Oct. 2020 à 12 :39 PDT