in

Covid-19 : cet accessoire indispensable en 2021

En dépit de la guerre menée contre les masques, Robert Redfield, directeur des centres américains de contrôle et de prévention des maladies, confirme qu’ils constituent actuellement l’arme la plus efficace contre la Covid-19.

Ils font même une telle différence que certains spécialistes pressentent qu’ils seront tout aussi fiables, voire davantage, qu’un vaccin pour endiguer la propagation du Covid-19.

“Ces masques constituent nos outils de santé publique les plus importants et les plus efficaces, et je continue à encourager tous les Américains à les utiliser”, a récemment déclaré Robert Redfield lors d’une audience au Sénat.

Port de masque : L’astuce pour empêcher la buée sur vos lunettes

 

Il a ajouté que les masques étaient susceptibles d’offrir davantage de garanties qu’un vaccin… La principale raison pour laquelle nous n’allons pas enlever nos masques de sitôt, c’est qu’il y aura au départ une quantité de vaccins très limitée. Bien que l’on ait encore des doutes sur sa portée, son efficacité pourrait ne pas dépasser 50 %. Il y a également le problème de ceux que le vaccin laisse sceptique… Voici quelques-unes des raisons pour lesquelles, nous allons devoir les garder au moins jusqu’en 2021…



Saham Ad

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.

France / Covid-19 : Cyril Hanouna lance le hashtag #PTP et mets Macron au défi

Avatar 3 : voici les nouvelles révélations de James Cameron